retourretour
M. Gaétan Otis

M. Gaétan Otis

Le 7 octobre 2017, est décédé accidentellement à sa résidence à l’âge de 69 ans et 4 mois, M. Gaétan Otis, conjoint de dame Nicole Lavoie, demeurant à St-Félix-d'Otis. Il était le fils de feu madame Florida Lévesque et de feu monsieur Léonard Otis.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 14 octobre 2017 de 19 h à 22 h et le dimanche 15 octobre 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le dimanche 15 octobre 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre sa conjointe Mme Nicole Lavoie, il laisse dans le deuil: ses enfants: Véronique Otis (Patrick Dumont), Michel Otis (Patricia Gravel), Jessie Dionne (Luc Girard) et Maxime Lavoie (Laurie-Anne Minier); ses petits-enfants: Francis, Zack, Alex, Jérémy, Olivier et Félix; ses frères et soeurs: Suzanne Otis, feu Ghislain (Francine Fillion), Renault (Micheline Girard), Chantale et Mario (Sylvie Boudreault). Il laisse également dans le deuil les membres des la famille de Mme Nicole Lavoie, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Gaétan a travaillé pour Alcan une grande partie de sa vie. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Canadienne du Cancer sera présente au salon afin de les recueillir.