retourretour
M. Gilles Carré

M. Gilles Carré

Le 5 octobre 2017, est décédé à la Maison Notre-Dame du Saguenay à l’âge de 58 ans et 9 mois, M. Gilles Carré, époux de dame Karen Provencher, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Marguerite Lemieux et de feu monsieur Marcel Carré.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 13 octobre 2017 de 19 h à 22 h et le samedi 14 octobre 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le samedi 14 octobre 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre son épouse, Mme Karen Provencher, il laisse dans le deuil ses enfants: Frédérique Carré (Marie-Hélène Hébert) et Antoine Carré (Anaïs Marceau); ses frères et soeurs: Lise Carré (Bernard Angers), Diane, Richard (Sylvia Morissette), Robert (Martine Kirouac), Marcel (Denise Tremblay) et Maurice (Johane Veillette); ses beaux-parents : Mme Francine Desgagné et M. Ghislain Provencher (Mme Lise L'Espérance); ses beaux-frères et belles-soeurs: Mithra Provencher (Nicolas Vaillancourt), Claudia (Katerine Sylvestre) et Claudine (Danny Jean); ses filleules: Marianne Carré et Simone Vaillancourt. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis, particulièrement ses grands chums Pierre Richer, Robert Dufour et Patrick Kearney et tous ses collègues du cégep de Chicoutimi.

Un merci du fond du coeur à tout le personnel soignant du département d'hémato-oncologie de l'hôpital de Chicoutimi, à l'équipe du soutien à domicile du CSSS de Chicoutimi, ainsi qu'au personnel de la Maison Notre-Dame pour leur accompagnement durant la maladie. Un merci particulier au Dr Raynald Simard et au Dre Eva-Marjorie Couture pour leur soutien et les bons soins apportés à Gilles. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.