retourretour
M. Alain Grandisson

M. Alain Grandisson

Le 24 août 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 65 ans et 5 mois, M. Alain Grandisson, demeurant à Chicoutimi autrefois de Chicoutimi-Nord. Il était le fils de feu madame Béatrice Tremblay et de feu monsieur Maurice Grandisson.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 27 août 2017 de 11 h à 12 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 27 août 2017 à 12 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Il laisse dans le deuil sa fille: Lydie-Kim Grandisson et sa petite-fille: Jenny-Kim; ses frères et soeurs: feu Gilles Grandisson, Claudin, feu Rock, Myriam (Christian Girard), feu Guylaine et Michel (Jocelyne Simard). Il laisse également dans le deuil son bon ami Éric Desbiens, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Canadienne du cancer sera présente au salon afin de les recueillir.