retourretour
Mme Colette Dubois

Mme Colette Dubois

Le 12 août 2017, est décédée à l’âge de 95 ans et 9 mois, Dame Colette Dubois, épouse de feu Monsieur Gaston Girard, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Georgianna Simard et de feu monsieur Eugène Dubois.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 20 août 2017 à compter de 14h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 20 août 2017 à 16h à la Chapelle de la Renaissance. Elle sera incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au Cimetière St-François-Xavier lundi 21 août 2017 à 10h.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Madeleine Girard (Eli Janhevish), Denise, Jacques, Helène, Léo et Martine. Ses petits-enfants: Julie( Marc), Barbara-Ann, Lisa (Pascal), Steven, feu Hugues, Alex (Brandi), Charles (Candy), William et Anne-Taïssia. Ses frères et soeurs : feu Charles-Eugène, feu Berthe-Alice, feu Florentine, feu Alphonse et feu Raoul. Elle laisse également dans le deuil ses arrières petits-enfants ainsi que de nombreux neveux et nièces.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de l'ADHIS (Association pour le développement de la personne handicapée intellectuelle du Saguenay), sera présente au salon afin de les recueillir.