retourretour
M. Jacques Laberge

M. Jacques Laberge

Le 6 août 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 52 ans et 4 mois, M. Jacques Laberge, époux de dame Madeleine Maltais, demeurant à Laterrière. Il était le fils de feu madame Paulette Perron et de feu monsieur Joseph-Eugène Laberge.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 12 août 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le dimanche 13 août 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le dimanche 13 août 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre son épouse, dame Madeleine Maltais, il laisse dans le deuil ses enfants: François Laberge (Lydia Dallaire) et Myriam Laberge; ses frères et soeurs: Denis Laberge (feu Suzanne Vaillancourt, Charlotte Plourde), Louise (Jacques L'Espérance), Martine (Yvon St-Pierre), Pierre (Diane Cormier), Martin (Line Drolet), Jeannot (Manon Thibodeau), Michel (feu Lilianne Cormier) et Julien (Caroline Perron); ses beaux-parents: Eddy Maltais et Louise Lavoie; ses beaux-frères et belles-soeurs: Hugues Maltais, Natalie, Georges, Mélanie (Steven Parent) et David (Manon Gaudet). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons pour la famille du jeune Jordan Blanchette pour les aider à adapter sa vie, une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir.