retourretour
M. Denis Côté

M. Denis Côté

Le 6 août 2017, est décédé accidentellement au CIUSSS Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de la Baie, à l’âge de 70 ans, M. Denis Côté, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Julianna Julien et de feu monsieur Philippe Côté.

La famille accueillera les parents et ami(e)s en présence des cendres le samedi 12 août 2017 de 9 h 30 à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le samedi 12 août 2017 à 11h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de Métabetchouan.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Daniel Côté, Pierre et Marie-Claude (Éric Simard); ses petits-enfants: Brandon (Geneviève B Flamand), Jeanne, Loan, Vincent et Léa; la mère de ses enfants: Anne-Marie Lamontagne; son frère et sa soeur: Jean-Pierre Côté (Louise Joncas) et Monique. Il laisse également dans le deuil de nombreux parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Diabète Saguenay, sera présente au salon afin de les recueillir.