retourretour
Mme Charlotte Truchon Tremblay

Mme Charlotte Truchon Tremblay

Le 11 juillet 2017, est décédée au CIUSSS hôpital de Chicoutimi à l’âge de 87 ans et 4 mois, Mme Charlotte Truchon, épouse de feu M. Julien Tremblay demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Alida Bouchard et de feu monsieur Charles Truchon.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 16 juillet 2017 de 14 h à 16 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 16 juillet 2017 à 16 h à la Chapelle de la Renaissance. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière St-Antoine.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Daniel Tremblay (Johanne Gagné), Alain (Denise Lajoie) et Sylvain (Denise Beaulieu); ses petits-enfants: Gabriel (Émilie Jean) et Mathieu (Marie Pedneault); ses frères et soeurs: Thérèse Truchon (feu Gaston St-Hilaire), feu Rosaire (Ghislaine Tremblay), feu Clermont (Claudette Dufour), feu Yvon (Micheline Savard) et Monique (feu Marcel Girard). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Tremblay, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la société Alzheimer Sagamie sera présente au salon afin de les recueillir.