retourretour
John Albert Graham

John Albert Graham

Le 2 juillet 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 70 ans et 1 mois, M. John Albert Graham, époux de feu Lenora Lister demeurant à Chicoutimi-Nord, autrefois de Kingston, Ontario. Il était le fils de feu madame Eva Joyce Varner et de feu monsieur Patrick Graham.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le mardi 11 juillet 2017 à compter de 18h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le mardi 11 juillet 2017 à 19h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Jennifer (Jason Marshall) et Natasha (Craig Adcock); le fils de sa conjointe : William (Dawn Taylor); ses petits-enfants: Nathan, Trystan et Wyatt; la mère de ses fille: Colleen Flaherty; ses frères et soeurs: Daniel Graham (Manon Lapointe), Patricia (Richard Vandal), Robert (Lucie), Cynthia (feu Luc Boulianne), Gina (Christian Lafrenaye) et Steven (Manon Trudel). Il laisse également dans le deuil les membres de la famille de Mme Lenora Lister, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur du Québec sera présente au salon afin de les recueillir.