retourretour
M. Jacques Guay

M. Jacques Guay

Le 28 juin 2017, est décédé sereinement entouré de ceux qu’il aime au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 73 ans et 6 mois, M. Jacques Guay, époux de feu Mme Laure-Anna Tremblay demeurant à St-Fulgence. Il était le fils de feu madame Marie-Louise Tremblay et de feu monsieur André Guay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 1er juillet 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d’Adieu aura lieu le samedi 1er juillet 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de St-Fulgence.

Il laisse dans le deuil son amie de coeur : Line Claveau; ses enfants : Serge (Louise De Champlain), Terez (Larry Simard) et Sonya (Michel Montminy); ses petits-enfants : Samuel, Frédéric, Nathaniel, Louann, Léandre et Nathan; ses frères et soeurs : feu Raynald Guay (Michelle Tremblay), Dolorès, feu André (feu Françoise Vézina), Candide (Laval Gagnon), Louisette (feu Jean-Guy Murdock), Lauréat (feu Monique Gauthier), feu Rosaire (Line Claveau), Daniel (Denise Corneau), feu Michel (Suzanne Girard), Ginette (Fabien Tremblay), feu Clément et feu Thérèse. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Tremblay, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier à tous les gens de près ou de loin qui ont su accompagner Jacques dans son cheminement. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Canadienne du Cancer sera présente au salon afin de les recueillir.