retourretour
Germain Tremblay

Germain Tremblay

Le 4 juin 2017, est décédé en douceur entouré de l’amour des siens, au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 57 ans, M. Germain Tremblay, époux de dame Sylvie Savard, demeurant à St-David-de-Falardeau. Il était le fils de madame Madeleine Desbiens et de monsieur Paul-Armand Tremblay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 9 juin 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 10 juin 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Les funérailles auront lieu le samedi 10 juin 2017 à 11 h à l'église de St-Honoré. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de St-David-de-Falardeau.

Outre son épouse, dame Sylvie Savard et ses parents Mme Madeleine Desbiens et M. Paul-Armand Tremblay; il laisse dans le deuil ses fils: Allan (Josianne), Jonathan et Simon Tremblay (Carl); son frère et ses soeurs: feu Réjean Tremblay, Nathalie (Josée Simard) et Angèle (Gérald Limoges); ses beaux-frères et belles-soeurs: feu Fernand Savard (feu Rita Dufour), Françoise (Rodrigue Deschênes), Bertrand, Gilles (Nicole Germain), Gérard (feu Line Guay), Gaétane (Bruno Racine), Monique (Bruno Gagnon), Claude (Edith Fortin), Raymonde (Gérard Huart, feu Louise (Sylvain Normandin) et Sylvain. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Canadienne du Cancer sera présente au salon afin de les recueillir.