retourretour
M. Christian Tremblay

M. Christian Tremblay

Le 3 juin 2017, est décédé à la Maison Notre-Dame du Saguenay à l’âge de 62 ans et 2 mois, M. Christian Tremblay, demeurant à Saint-David-de-Falardeau. Il était le fils de feu Mme Blanche Gagné et de feu M. Joseph-Ernest Tremblay.

La famille accueillera les parents et les amis le samedi 10 juin 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h ainsi que le dimanche 11 juin 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le dimanche 11 juin 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Son corps sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de Saint-David-de-Falardeau.

M. Tremblay laisse dans le deuil ses enfants : Karine Tremblay (Antonio D'Elia), Véronique (Éric Tremblay), Martin (Sébastien Roy), ainsi que Bertrand Allard qu'il aimait comme son fils; ses petits-enfants : Emmy, Maxim, feu Anthony, Théo et Blanche; la mère de ses enfants Isabelle Perron; ses frères et sa s’ur : Jean-Marc, Jean-Claude, Marcel, Jocelyn et Agathe Tremblay (Louise Labonté). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis. Comme les gens aimaient le nommer, « Christian-Béton » était le propriétaire des Bétons BCT.

Une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay et de Toucher du c’ur Masso-Cancer sera sur place afin de recueillir les dons.