retourretour
Suzanne Villeneuve

Suzanne Villeneuve

Le 25 mai 2017, est décédée après un long combat contre la maladie à la Maison Notre-Dame du Saguenay à l’âge de 56 ans et 9 mois, Mme Suzanne Villeneuve, épouse de M. André Tremblay, demeurant à St-Honoré. Elle était la fille de feu madame Marie-Blanche Tremblay et de feu monsieur Hypolite Villeneuve.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le mercredi 31 mai 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le jeudi 1 juin 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Les funérailles auront lieu le jeudi 1 juin 2017 à 11 h l'église de St-Honoré. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de St-Honoré.

Suzanne est allée rejoindre son fils tant aimé Yan. Outre son époux, M. André Tremblay, elle laisse dans le deuil: ses enfants: Samuel et Fanny (Jean-François Fleury); ses petits-amours: Léa, Alycia, Ryan et Lylou; ses frères et soeurs: André J. Villeneuve (feu Marylin, Christine), Jean-Marie (Francine), feu Robert, feu Denise, Marcel et Rosanne; ses beaux-frères et belles-soeurs: Julien (Antonine), Monique (feu Mario) et feu Simon; sa filleule : Pénélope Guilbeault; ses neveux et nièces: Steeve, Rebecca, Caroline, Catherine, Renaldo, Isabelle, Sophie et Jérôme. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents ainsi que de nombreux amis, particulièrement Monic Côté et ses collègues et amis du pavillon Mellon. Suzanne fut aussi une personne très présente et marquante pour la famille Conrad Tremblay et pour Joyce Dionne et sa famille, qui sont aussi très attristés par son départ. Prière de compenser l’envoi de fleurs pour des dons à la Maison Notre-Dame du Saguenay, une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir.

Un merci particulier aux intervenants du CLSC pour leur dévouement et leur écoute, au docteure Chantale Tremblay pour les bons soins apportés à Suzanne, à tout le personnel et les bénévoles de la Maison Notre-Dame pour leur accompagnement et leur douceur envers Suzanne et envers la famille, vous êtes tous des anges.