retourretour
Michèle Gagnon

Michèle Gagnon

C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Mme Michèle Gagnon, décédée le 7 janvier 2017, à l’âge de 69 ans. Elle était la conjointe de Jacques Lajoie et la fille de feu Marcel Gagnon et de feu Raymonde Tremblay.

La famille accueillera parents et amis en présence des cendres au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi, le dimanche 21 mai 2017 de 10h à 12h30 et une célébration de la Parole suivra à la Chapelle de la Renaissance à 12h30. Les cendres seront déposées au cimetière de St-Honoré.

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil sa fille Marie-Claude Boivin; ses petits-enfants: Florence, Mégane et Léo; les enfants de son conjoint: Frédéric (Marie-Andrée), Audrey et David (Mélanie); les petits-enfants de son conjoint: Alex, Simon, Paul, Patrick, Vincent et Kate. Elle laisse également dans le deuil sa soeur et son frère: Marie (Guy Grégoire) et Louis (Marie-Andrée Boutin); ses neveux Éric, Nicolas et Marc-Antoine ainsi que plusieurs parents et ami(e)s. Elle fut prédécédée par son frère Jean (Diane Pelletier).

Pour les personnes désirant faire un don, une personne bénévole de la Société Canadienne du cancer sera présente au salon afin de les recueillir. La famille tient à remercier les soins exceptionnels du personnel médical de l'hôpital de l'Enfants Jésus de Québec et de l'hôpital Queensway Carleton d'Ottawa ainsi que le centre de cancérologie de l'hôpital d'Ottawa.