retourretour
M. André Perron

M. André Perron

Le 11 mai 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 67 ans et 1 mois, M. André Perron, époux de dame Jocelyne Darveau, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Laurette Auchu et de feu monsieur Ulysse Perron.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 20 mai 2017 de 9 h à 11 h 30 au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 20 mai 2017 à 11 h 30 à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au Columbarium de la Sérénité.

Outre son épouse, Mme Jocelyne Darveau, il laisse dans le deuil son fils: David Perron; ses frères et soeurs: feu Carole Perron (feu Ken Clément), Serge (feu Madeleine Lamarre, Nicole Letendre), Bernard (Solange Plamondon) et Odette (Bruno Ferland); son beau-père: M. Martial Darveau (feu Mme Fernande Gingras); ses beaux-frères et belles-soeurs: Lucie Darveau (Michel Fournier), Luc, Jean-Marc, André (Johanne Théberge), Mario, Normand (Sylvie Coulombe), Marielle (Luc Boivin) et Michèle (Hugues Dubreuil). Il laisse également dans le deuil ses filleuls Pascal Perron, Dimitri Perron et Olivier Boivin, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de l'Association pulmonaire du Québec sera présente au salon afin de les recueillir.