retourretour
Lyse Lecours

Lyse Lecours

Le 6 mai 2017, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 64 ans et 8 mois, Mme Lyse Lecours, demeurant à St-Honoré autrefois de Ste-Rose-du-Nord. Elle était l’épouse de feu monsieur Laurent Lavoie et la fille de feu dame Jeannine Coudé et de feu monsieur Noël Lecours.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le jeudi 11 mai 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le vendredi 12 mai 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Les funérailles auront lieu le vendredi 12 mai 2017 à 11 h l'église Ste-Anne. Elle sera incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière Ste-Rose-du-Nord ultérieurement.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Marilyn Lavoie (Karl St-Pierre), Sébastien (Brenda Girard), Jean-Philippe (Véronique Duchesne); ses petits-enfants: Jordan, William et Emmanuelle; ses frères et s’urs: Jean-Yves (Dorothée Girard), Claude (Guylaine Girard), Suzanne (Rémi Blackburn)et Marie-Noëlle (Yvan Grenon). Elle laisse également dans le deuil de nombreux oncles et tantes, neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole Association de la Sclérose en Plaques, sera présente au salon afin de les recueillir.