retourretour
Donat Tremblay

Donat Tremblay

Le 30 avril 2017, est décédé à la Résidence Villa des Orchidées à l’âge de 83 ans et 7 mois, M. Donat Tremblay, demeurant à Jonquière autrefois de St-Ambroise. Il était le fils de feu dame Delphine Pageau et de feu monsieur David Tremblay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 13 mai 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la parole au lieu le samedi 13 mai 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de St-Ambroise ultérieurement.

Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs feu Léo Tremblay (1ère noces feu Gabrielle Blackburn) (2ième noces feu Gisèle Vandal), feu Laurette (feu Ti-Blanc Blackburn), feu Jeannette (feu Raymond Rousseau), feu Roméo (feu Jeanne d'Arc Beauregard), feu Maurice, Gilberte (feu Fernand Tremblay), feu Raymond (feu Jacqueline Beauregard), feu Gaston (feu Rachelle Gauthier), feu Roger (Laurence Vandal), feu Robert (feu Réjeanne Fillion). Il laisse également dans le deuil sa filleule Nadine Tremblay ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier au personnel de la Résidence Villa des Orchidées pour les bons soins prodigués. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.