retourretour
Danielle Aubé

Danielle Aubé

Le 28 avril 2017, est décédée à l’âge de 66 ans et 11 mois, Mme Danielle Aubé, épouse de M. Bernard Lavoie, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Florence Maltais et de feu monsieur Georges Aubé.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 6 mai 2017 de 11 h à 16 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 6 mai 2017 à 16h à la Chapelle de la Renaissance. Après les funérailles elle sera incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière St-Antoine.

Outre son époux monsieur Bernard Lavoie, elle laisse dans le deuil ses enfants: Gilles Lavoie (Guilaine Bruneau), Pascal (Evelyne Aubé) et Karine (Eric Girard). Ses petits-enfants: Sabrina, Jérémy, Gabriel, Zachary et Thomas. Ses frères et soeurs: Madeleine Aubé (feu Fernard Aubé), Ginette (Jean-Paul Martel), Georgette, feu Noël et feu Guy (feu Mona Marceau). Ses beaux-frères et belles-soeurs: feu Annette Lavoie, feu Marie-Berthe, Bertha, Huguette (Raymond Charron), feu Paul, feu Norbert et feu William. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis

Un remerciement particulier au personnel soignant de l'hôpital de Chicoutimi pour les bons soins prodigués. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la fondation de la dystrophie musculaire sera présente au salon afin de les recueillir.