retourretour
Noëlla Roy

Noëlla Roy

Le 28 avril 2017, est décédée suibitement au CHU de Québec, Hôpital Enfant-Jésus à l’âge de 71 ans et 4 mois, Mme Noëlla Roy, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Marie-Paule Tremblay et de feu monsieur Sylvio Roy.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 30 avril 2017 de 9 h à 12 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 30 avril 2017 à 12 h à la Chapelle de la Renaissance. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Kathy Lapointe (Thierry Paiement), Hugues Lapointe (la mère de ses filles Geneviève Gilbert) et Steeve Lapointe (la mère de sa fille Kathy Pouliot); ses petits-enfants: Jade, Morgan, Dorothée et Anne-Marie; ses frères et soeurs: Conrad Roy (Ginette Gagnon), Arthur (Roselyne Perdoux), Lucien (Doris Jomphe), Patrick (Laîla Badra), Christiane, Louise (Serge Belley), Maurice (Manon Labranche). Elle laisse également dans le deuil le père de ses enfants Benoit Lapointe, ainsi que de nombreux neveux et nièces parents et amis. Un merci particulier à son ami Alain Leblanc pour son support et son accompagnement.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du c’ur et de l’AVC du Québec sera présente au salon afin de les recueillir.