retourretour
Johanne Fortin

Johanne Fortin

Le 23 avril 2017, est décédée avec force et courage après un long combat contre la maladie à Hôpital St-Luc à l’âge de 54 ans et 9 mois, Mme Johanne Fortin, demeurant à St-David de Falardeau. Elle était la fille de madame Julianna Bouchard et de feu monsieur Alexandre Fortin.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 5 mai 2017 de 14 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le vendredi 5 mai 2017 à 17h à la Chapelle de la Renaissance. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées avec son père au cimetière de St-David-de-Falardeau.

Outre sa mère, Mme Julianna Bouchard, elle laissee dans le deuil ses frères et soeurs: Gilles Fortin (Oriette Rochefort), Claude (Aline Bouchard), Louise (Mario Duchesne), Hélène et Diane (Claude Plante); elle laisse également dans le deuil ses filleuls: Jérémie Fortin Tremblay et Cynthia Larouche, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis. Elle laisse aussi dans la peine ses grands amis Carole Desbiens, Chantale Dubé et Robert Desbiens ainsi que tous ses collègues et amis du Vallinouet avec qui elle a eu beaucoup de plaisir a travailler. Un merci du fond du c’ur à tout le personnel de l’Hôpital St-Luc de Montréal et plus particulièrement au Dre Annick Boulard pour les bons soins prodigués.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole CHUM fondation, sera présente au salon afin de les recueillir.