retourretour
M. Yvon Tremblay

M. Yvon Tremblay

Le 24 mars 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 62 ans et 3 mois, M. Yvon Tremblay, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Thérèse Gagnon et de feu monsieur Maurice Tremblay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 8 avril 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le dimanche 9 avril 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le dimanche 9 avril 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Il laisse dans le deuil: ses enfants: Jean-Martin Tremblay (Vanessa Fortin) et Émilie Tremblay (Frédéric Miousse); ses petits-enfants: Thomas, William et Victoria; la mère de ses enfants: Hélène Jean; ses frères et soeurs: Jacques Tremblay (Danielle Bouchard), André (Céline Dion), Yves, Aline (Robert Mérette), Manon (Denis Girard) et Nancy (Alain Bergeron). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma Vie (département d'hémato-oncologie) sera présente au salon afin de les recueillir.