retourretour
Jean-Claude Villeneuve

Jean-Claude Villeneuve

Le 21 mars 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 82 ans et 11 mois, M. Jean-Claude Villeneuve, conjoint de dame Ghislaine Ouellet, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Évelyne Jean et de feu monsieur Patrick Villeneuve.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 24 mars 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 25 mars 2017 de 10 h à 14 h 30 au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Les funérailles auront lieu le samedi 25 mars 2017 à 14 h 30 à l’Église Ste-Anne. Il sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Il laisse dans le deuil sa conjointe : Mme Ghislaine Ouellet; ses enfants: Hélène (Bruno Houde), Lucie (André Trudel), Jean (Roxanne Bérubé) et Réjean; ses petits-enfants : Frédérik, Geneviève, Nicolas, Élizabeth, Dominic et Sophie; ses arrière-petits-enfants : Maximilien et Lily-Rose; les enfants de sa conjointe: feu Eric Gagnon, Sonia et Guy; les petits-enfants de sa conjointe : Alexandra et Laurie; et l’arrière-petit-fils de sa conjointe Léo. Il était le frère de : Antonin Villeneuve (Colette Tremblay), feu Rosaire (Florence Gagnon), Maurice (Rosette Tremblay), Huguette (Gérard Lessard), feu Lévis (feu Huguette Gauthier), Gaby, Louisette (Julien Tremblay), Noëlla (Donat Tremblay), Michel (Françoise Laprise), Jos-Marie (Raymonde Dufort), Viviane (Jean-Yves Boivin), Étienne (Pâquerette Laforge) et Daniel (Diane Bouffard). Il laisse également dans le deuil la mère de ses enfants Judith Boucher, ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Boucher et Ouellet, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis. Il était membre des Chevaliers de Colomb du conseil 13580 et 4e degré de l'Assemblée Mgr Marius Paré.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la société Alzheimer Sagamie, sera présente au salon afin de les recueillir.