retourretour
Gaétan Tremblay

Gaétan Tremblay

Le 17 mars 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 84 ans et 9 mois, M. Gaétan Tremblay, époux en première noces de feu Mme Jeannine Gaudreau et en seconde noces de Mme Mona Arseneault demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Cécile Tremblay et de feu monsieur Jean-Marie Tremblay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le mardi 21 mars 2017 de 19 h à 22 h et le mercredi 22 mars 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le mercredi 22 mars 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière Ste-Anne.

Outre son épouse, dame Mona Arseneault, il laisse dans le deuil: ses enfants: Danièle Tremblay (Raynald Pelletier), Johanne (Dany Potvin), Louise et Yves (Christine Tremblay); les enfants de son épouse: Martine Larivée (Bertrand Ménard), Manon (Sylvain Boulianne), Monica (Bernard Desbiens) et Steeven (Claudie Tremblay); ses petits-enfants: Véronique, Marie-Eve, Isabelle, Jean-Simon, Anne-Frédéric, François, Sylvain, Jessica, Sarah, Kevin, Vanessa, Christina, Carolane, Niko, Christopher et ses arrière-petits-enfants. Il était le frère de: feu Eugène Tremblay (feu Jeannette Laforest), feu Brigitte (feu Gabriel Morin), feu Gemma (feu Marius Simard), Marcel (feu Martine Savard, Julie Duguay), feu Gilles (Marie-Anne Lapierre), Céline (Lina Girard), Madeleine (Rosaire Bolduc) et Camille (Bernard Cadoret).

Il laisse également dans le deuil ses beaux-rères et belles-soeurs des famille Gaudreau et Arseneault, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur du Québec, sera présente au salon afin de les recueillir.