retourretour
Mme Jeannine Savard Gagnon

Mme Jeannine Savard Gagnon

Le 14 mars 2017, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 84 ans et 1 mois, Mme Jeannine Savard, épouse en 1e noce de feu M. Jean-Joseph Gagnon et en 2e noce de M. Paul Labrecque, demeurant à St-Fulgence. Elle était la fille de feu madame Estella Lacasse et de feu monsieur Ludger Savard.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le jeudi 16 mars 2017 de 9 h 30 à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le jeudi 16 mars 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre son époux, M. Paul Labrecque, elle laisse dans le deuil ses enfants: Francine Gagnon (Guy Bouchard), Jocelyne, Jean-Yves (Thérésa Grenon) et Jean-Noël (Linda Girard), ses petits-enfants: Carl, Vicky, Dany, Éric, Jean-François, Jean-Christophe, Cathy et Nancy; ses arrière-petits-enfants: Loik, Giovanny, Wendy, Charles-Étienne, Martin, Samuel, Tommy, Alysia, Lily-Rose, Lucas, Magalie , Tommy et Sarah-Jane et son frère: Maurice Savard (feu Gemma). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Savard, Gagnon et Labrecque, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur du Québec sera présente au salon afin de les recueillir.