retourretour
M. Jeannot Tremblay

M. Jeannot Tremblay

Le 11 mars 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 64 ans et 7 mois, M. Jeannot Tremblay, demeurant à Chicoutimi secteur Nord. Il était le fils de feu madame Jeanne-D'Arc Gauthier et de feu monsieur Uldège Tremblay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 18 mars 2017 de 13 h 30 à 15 h à l’Église Baptiste Évangéliste Saguenay, 2885, rue Berthier, Jonquière, G7S 2J6. Les funérailles suivront au même endroit à 15h. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront inhumées au cimetière Ste-Anne.

Il laisse dans le deuil ses fils: Jonathan Tremblay et Jean-François Tremblay (Lisa Gagnon); ses petits-enfants: Joey, Stacy, Alexandre, Jessy, Laîla, Lukas et Noa; la mère de ses enfants: Martine Tremblay; ses frères et soeurs: Nicole (Jean-Noël Verville), Sonia (Serge Verville) et feu Shirley (Daniel Villeneuve), Chantal. Il laisse également dans le deuil toute sa famille de l'Église Batiste Évangélique Saguenay, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Leucan sera présente afin de les recueillir.