retourretour
M. Bertrand Boily

M. Bertrand Boily

Le 9 mars 2017, est décédé à l’âge de 78 ans et 5 mois, M. Bertrand Boily, époux de feu dame Denise Girard, demeurant à Saguenay. Il était le fils de feu madame Rosalie Fortin et de feu monsieur Charles-Eugène Boily.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le mardi 14 mars 2017 de 14 à 17h et de 19 à 22h et mercredi 15 mars de 9 à 11h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le mercredi 15 mars 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront inhumées au cimetière de La Baie.

Il laisse dans le deuil son fils : Serge Boily et sa fille Lily Boily (René Durocher); ses petits-enfants: Jean-Christophe, Laurie, Simon et Aurélie; son amie Lily Tremblay les enfants de celle-ci: Luc Morin et Manon Morin (Joël Allard); ses frères et soeurs: Madeleine Boily (feu Marius Maltais), feu Pierre (feu Pierrette Lavoie), feu Jean-Louis, Armandine (Julien Gagnon), feu Germain, feu Léonce et Pauline (feu Jean-Guy Fortin); ses beaux-frères et belles-soeurs: feu Raymond Girard, Léonie (Donia Dufour), feu Denis (Normande Claveau), feu Luc, Clément (Doris Belley). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur du Québec sera présente au salon afin de les recueillir.