retourretour
M. Ronald Tremblay

M. Ronald Tremblay

Le 7 mars 2017, est décédé à sa résidence entouré de sa famille à l’âge de 62 ans et 8 mois, M. Ronald Tremblay, époux en 1e noce de feu Mme Shirley Kennedy et en 2e noce de Mme Flore Fortin, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Henriette Houde et de feu monsieur Louis Tremblay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 12 mars 2017 de 14 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 12 mars 2017 à 17 h à la Chapelle de la Renaissance. Il sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au Columbarium de la Sérénité

Outre son épouse, dame Flore Fortin, il laisse dans le deuil: ses enfants: Nancy, Carl (Julie) et Roxanne (Nicolas); les enfants de sa conjointe: Sébastien (Carla) et Patrice (Annick); ses petits-enfants: Mike, Maxime, Mathieu, Théo, Aimeric, Annshirley,Sylvain, Rémy, Yan, Jessy, Alan, Karolane, Daryl, Jérémy, Michael et Corinne; ses arrière-petits-enfants: Melrose, Charles-Étienne, Rosalie et Béatrice. Il était le frère de : Judith Tremblay, Monique (Pierre), Jocelyne (Marc), Alain, Hélène (Réjean), Johanne (André), feu Linda et Dany (Louise). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Kennedy et Fortin, ses amis Magella Simard, Jocelyn Perron et Normand Maltais, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.