retourretour
Édouard Côté

Édouard Côté

Le 23 février 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean centre d'hébergement Ste-Marie à l’âge de 84 ans et 4 mois, M. Edouard Côté, époux de feu dame Marie-Claire Skeene, demeurant à Chicoutimi-Nord et autrefois de La Tuque et de Laterrière. Il était le fils de feu madame Georgianne Jean et de feu monsieur François Côté.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 26 février 2017 de 19 h à 22 h et le lundi 27 février 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Les funérailles auront lieu le lundi 27 février 2017 à 11 h l'église Ste-Claire. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de Laterrière.

Il laisse dans le deuil ses fils: Yves Côté (Sandra Lévesque) et Roger Côté (Maryse Leduc); ses petits-enfants: Thomas, Léa et Samuel. Il était le frère de: Philippe Côté (Suzanne Boivin), Claude (Moisette Simard), Pauline (Vincent Ponse), feu Ruth (Pierre-Yves Hébert) et feu Francoise. Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Skeene, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis..

Un merci du fond du coeur à tout le personnel de la Résidence Ste-Marie de Jonquière, pour les bons soins apportés à notre père et pour leur accompagnement. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole du Fond de dotation Santé Jonquière, dédiés au CHSLD Ste-Marie, sera présente au salon afin de les recueillir.