retourretour
M. Pierre Gaudreault

M. Pierre Gaudreault

Le 14 février 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 73 ans et 8 mois, M. Pierre Gaudreault, époux de dame Hélène Girard, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Rose-Emma Laberge et de feu monsieur Louis-Paul Gaudreault.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 19 février 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le lundi 20 février 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Les funérailles auront lieu le lundi 20 février 2017 à 11 h à l'église Ste-Anne. Il sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière St-François-Xavier.

Outre Son épouse, Mme Hélène Girard, il laisse dans le deuil ses fils: Sylvain Gaudreault (Natacha Villeneuve), Martin et Steeve; ses petits-enfants: Mya et William; ses frères et soeurs: feu Monique Gaudreault (feu Welly Aziz), feu Jacques (Jocelyne Asselin) et feu Pauline (Gaston Gagné); ses beaux-frères et belles-soeurs: Mariette Girard (feu Réal Mercier) et feu Gaétan (Ginette Duchesne). Il laisse également dans le deuil ses filleuls Michel Mercier, Sonia Gagné et Caroline Gaudreault, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pierre fut chevalier de Colomb et Grand chevalier à St-Honoré conseil 7430 et fidèle navigateur pour l’assemblée Mgr Jean-Baptiste Martel (2159). Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Toucher du C’ur Masso-Cancer sera présente au salon afin de les recueillir.