retourretour
M. Arthur Brassard

M. Arthur Brassard

Le 30 janvier 2017, est décédé à l’hôpital de North Bay à l’âge de 79 ans, M. Arthur Brassard, époux de feu Mme Adélia Pitre, demeurant à Cache Bay Ontario, autrefois de Chicoutimi.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 12 février 2017 de 14 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. La célébration de la Parole aura lieu le dimanche 12 février 2017 à 17 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré et les cendres seront déposées ultérieurement avec son épouse au cimetière de St-Honoré.

Il laisse dans le deuil sa fille Marie Brassard (Oscar Parent) ainsi que ses petits-enfants Carl Parent (Agnieszka Hébert), René (Véronique Pellerin), Tod (Karine Michel) et ses arrières petits-enfants, Michael, Maya, Lucas, Cody, Joshua et Brookelyn. Il était le frère de : Paul-Émile, Roland, Yvette, feu Maurice, feu Francois-Nil, feu Aline, feu Fernande, feu Louise et feu Joseph, ainsi que leur conjoint respectif. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la fondation canadienne des maladies du rein sera présente au salon afin de les recueillir.