retourretour
M. Eugène Martel

M. Eugène Martel

Le 19 janvier 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 91 ans et 8 mois, M. Eugène Martel, époux de dame Rita Brassard, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Martine Dallaire et de feu monsieur Edmond Martel.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 22 janvier 2017 de 19 h à 22 h et le lundi 23 janvier 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le lundi 23 janvier 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière Saguenay (St-Honoré).

Outre son épouse, Mme Rita Brassard, il laisse dans le deuil: les enfants de sa conjointe: Sylvie Guérin et Sylvain Guérin (Isabelle Sirois); les petits-enfants de sa conjointe: Mélissa, Alexandra, Simon, Marie-Pier, Michaël et Joanie; ses frères et soeurs: feu Conrad Martel (Normande), Gaston (feu Rose-Aimée), Gérard (Noëlla), feu Louis-Henri (Lucie), feu Rita (feu Uldéric), feu Idela (feu Elsé) et feu Lise. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Brassard, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma Vie (département d'hémato-oncologie) sera présente au salon afin de les recueillir.