retourretour
M. Ghislain Gilbert

M. Ghislain Gilbert

Le 14 janvier 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 79 ans et 9 mois, M. Ghislain Gilbert, époux de dame Gisèle Côté, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Donalda Fortier et de feu monsieur Louis-Philippe Gilbert.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le lundi 16 janvier 2017 de 12 h à 15 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le lundi 16 janvier 2017 à 15h à la Chapelle de la Renaissance. Selon sa volonté, il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au Columbarium de la Sérénité.

Outre son épouse, dame Gisèle Côté, il laisse dans le deuil ses fils: Daniel Gilbert (Nancy Gagné) et Donald Gilbert (Nathalie Savard); ses petits-enfants: Nathacha (Jean-Philippe Gilbert), Jean-Philippe (Mélanie Gagnon), Richard (Stéphanie Perron), Simon et Laurie; ses arrière-petites-filles: Angélique et Marguerite; ses frères et soeurs: feu Louis Gilbert (Rolande Bourque), Bertrand (Blanche Fortin), Margot (Guy Dufour), Jacques (feu Madeleine Savard), Thérèse (feu Méo Gobeil) et Louis-Georges (Lyne Noël); ses beaux-frères et belles-soeurs: Carmen Coté (feu Olivier Lapointe), Lucienne (Robert Vaillancourt), feu Adolphe (feu Marie-Eudes Gagnon), Jean-Eudes (Lorraine Labonté) et Guy (Nancy Grenon). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parent et amis.

Un merci particulier à tout le personnel du département d'hémato-oncologie de l'hôpital de Chicoutimi pour les bons soins apportés à Ghislain. Prière de compenser l’envoi de fleurs pour un don à Cancer Saguenay. Une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir.