retourretour
Madame Thérèse Gagnon

Madame Thérèse Gagnon

Le 29 décembre 2016, est décédée à l’âge de 80 ans et 7 mois au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean centre d'hébergement de la Colline, Mme Thérèse Gagnon, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu dame Valentine Boudreault et de feu monsieur Arthur Gagnon.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le jeudi 5 janvier 2017 de 19 h à 22 h et le vendredi 6 janvier 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le vendredi 6 janvier 2017 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière St-François-Xavier.

Outre ses parents, elle laisse dans le deuil ses frères et soeurs feu Germaine Gagnon (feu Léonce Pagé), feu Gemma Gagnon (feu Jean-Paul Brassard), feu Roland Gagnon (Rita Bouchard), feu Simone Gagnon (feu Alonzo Lévesque), feu Rita Gagnon, feu Jean-Marie Gagnon et feu Claire Gagnon. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s et tout particulièrement sa nièce Bibianne Brassard (Clément Simard).

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Un merci particulier au personnel du centre d'hébergement de la Colline pour les bons soins prodigués.