retourretour
Alexandre Gendron

Alexandre Gendron

Le 12 décembre 2016, est décédé suite à une longue maladie à l’âge de 37 ans et 10 mois, notre fils bien-aimé Alexandre Gendron, demeurant à Québec, autrefois de Chicoutimi-Nord. Il était le fils de madame Ginette Lechasseur et de monsieur Benoit Gendron.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 17 décembre 2016 de 13 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 17 décembre 2016 à 17 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre ses parents, Mme Ginette Lechasseur et M. Benoit Gendron, il laisse dans la peine ses enfants Sébastien et Aryanne ainsi que la mère de ses enfants Mélissa Lefebvre; sa soeur Martine Gendron (Samuel Tremblay et leur enfants Sophie et Étienne). Il laisse également dans le deuil son parrain Jacques Lechasseur et sa marraine Marguerite Gendron, ainsi que de nombreux oncles et tantes, cousins et cousines et de nombreux amis, particulièrement Marc-André Girard, Marie-Chantale Jacques et Catherine Tremblay.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Cardio-Forme sera présente au salon afin de les recueillir.