retourretour
Mme Esther Grenon

Mme Esther Grenon

Le 12 décembre 2016, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean centre d'hébergement de la Colline à l’âge de 96 ans et 3 mois, Mme Esther Grenon, épouse de feu M. Charles-Henri Tremblay, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Marie-Rose Perron et de feu monsieur Joseph Grenon.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 16 décembre 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 17 décembre 2016 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Les funérailles auront lieu le samedi 17 décembre 2016 à 11 h à la chapelle mariale de la Cathédrale. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière St-François-Xavier.

Elle laisse dans le deuil son fils Laval Tremblay (Louise Coulombe) et sa fille Thérèse Tremblay (Hassan Ahmadi); ses petits-enfants: Ariane, Geneviève, Mathieu, Charles, Simon et Alexandre; ses arrière-petits-enfants: Camille et Liam. Elle laisse également dans le deuil les membres des familles Grenon et Tremblay.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Dystrophie musculaire Canada sera présente au salon afin de les recueillir.