retourretour
Mme Colette Fortin Blackburn

Mme Colette Fortin Blackburn

Le 3 décembre 2016, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 64 ans et 9 mois, Mme Colette Fortin, épouse de M. Germain Blackburn, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Marcelle Gaudreault et de feu monsieur Almas Fortin.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 10 décembre 2016 de 14 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 10 décembre 2016 à 17 h à la Chapelle de la Renaissance. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au Columbarium de la Sérénité.

Outre son époux, M. Germain Blackburn, elle laisse dans le deuil ses fils: Patrice Blackburn (Isabelle Bouchard) et Sébastien Blackburn (Marie-Claude Tremblay); ses petites-filles: Vanessa (Jonathan), Emmy et Megan; son frère et ses soeurs: Claudette Fortin (Carol Boily), Michel (Francine Gagnon), Andrée (Noël Malenfant) et Lyne (Éric Ménard); ses beaux-frères et belles-soeurs: Claude Blackburn (Réjeanne St-Hilaire), Odette (feu André Ringuette), Jocelyne (André Lamontagne), Anne (Raymond Gaudreault) et Sylvain (Martine Martel). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société canadienne du Cancer sera présente au salon afin de les recueillir.