retourretour
M. Jean-Pierre Tremblay

M. Jean-Pierre Tremblay

Le 23 novembre 2016, est décédé à l’âge de 72 ans et 9 mois, M. Jean-Pierre Tremblay, demeurant à St-Honoré. Il était le fils de feu dame Gilberte Gagné et de feu monsieur Louis-George Tremblay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 27 novembre 2016 de 14 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. À la demande du défunt, aucune célébration n’aura lieu. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Liane Tremblay (Yves Nepton), Patrice (Manon Tremblay) et Sylvain (Isabelle Blackburn); ses petits-enfants: Pier-Yves, Joanie, Loryanne, Vincent; ses frères et soeurs : feu Gérard, Marie-Luce, Ghyslaine, Louis-Jean, feu Jean-Paul, Yves et Éric. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci tout particulier au personnel des soins intermédiaires de l’hôpital de Chicoutimi pour les bons soins prodigués. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la fondation Toucher du coeur sera présente au salon afin de les recueillir.