retourretour
M. Yvan Bouchard

M. Yvan Bouchard

Le 16 novembre 2016, est décédé après un interminable combat contre le cancer au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 65 ans et 9 mois, M. Yvan Bouchard, époux de dame Martine Desrosiers, demeurant à St-Honoré. Il était le fils de feu madame Simone Tremblay et de feu monsieur Herménégilde Bouchard.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 26 novembre 2016 de 14 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le samedi 26 novembre 2016 à 17 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au Columbarium de la Sérénité.

Outre son épouse, Mme Martine Desrosiers, il laisse dans le deuil celles qui ont été pour lui une grande fierté, ses 2 filles: Christine Bouchard (Carl Simoneau) et Sylvie Bouchard (Yohan Thibeault); ses petits-enfants qui furent sa raison de mener ce dur combat: William, Alexanne, Pascal et Thomas; ses frères et soeurs: Fleurette Bouchard (Joseph-Louis Tremblay), feu Laurent-Claude (Monique Desbiens), feu Paul-Émile (Hélène Lafrance), Rodrigue (Agathe Michaud), Lucienne (Roger Girard), feu Lili (Léonard Huard), Angèle (feu Philippe Tremblay), Jean-Guy (Jocelyne Lavoie), Colombe (Claude Doyon), Marlène (Michel Tremblay), Réjean (Nicole Pigeon) et Martial (Nancy). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Desrosiers et de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier à tout le personnel du département D2 de l'hôpital de Chicoutimi pour leur support. Un merci du fond du coeur à Dre Chantale Tremblay et Mme Johanne Thériault, ainsi qu'à toute leur équipe pour les bons soins apportés à Yvan. La famille tient aussi à souligner la présence de M. Éric Maltais, intervenant en soins spirituels qui a été un grand réconforts pour tous. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Leucan, sera présente au salon afin de les recueillir.