retourretour
M. Luc Gagnon

M. Luc Gagnon

Le 11 novembre 2016, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 65 ans et 9 mois, M. Luc Gagnon, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Jocelyne Larrivière et de feu monsieur Gabriel Gagnon.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 18 novembre 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 19 novembre 2016 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Les funérailles auront lieu le samedi 19 novembre 2016 à 11 h l'église Ste-Anne. Il sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Il laisse dans le deuil ses filles: Anne-Marie Fillion Gagnon et Marie-Frédérique Fillion Gagnon (Simon Pelletier); la mère de ses filles : Hélène Fillion; ses petits-enfants: Anne-Sophie et Hugo; ses frères et soeurs: Ginette Gagnon (Martin Gravel), feu Lise, feu Dominique, feu Marc, feu Danielle et Michel (Chantale Plamondon); sa filleule Annie Gravel; ses neveux et nièces: Catherine, Julie, Mélanie, Alex, Gabriel et Mathis. Il laisse également dans le deuil de nombreux parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Canadienne du Cancer sera présente au salon afin de les recueillir.