retourretour
M. Jean-Marie Simard

M. Jean-Marie Simard

Le 1 novembre 2016, est décédé à Chicoutimi à l’âge de 91 ans et 7 mois, M. Jean-Marie Simard, conjoint de dame Ruth Gaudreault, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Marie-Luce Hudon et de feu monsieur Armand Simard.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 5 novembre 2016 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 5 novembre 2016 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière St-Alphonse.

Outre sa conjointe, Mme Ruth Gaudreault, il laisse dans le deuil: ses enfants: Élisabeth Simard (André Gobeil), Louis (France Jean) et Marie (Michel Levesque); ses petits-enfants: Olivier, Jérôme et Laurence. Il est allé rejoindre tous ses frères et s’urs décédés. Il était le beau-frère de : Renée Desormeaux (feu Charles-Elzéar Simard, feu Lucien Simard), Oram Gaudreault (Louise Potvin), Aurélien (Yolande Gauthier), Réal (feu Lisette Fortin, Ginette Fortin), Jean-Marie (Lisette Tremblay), Rémi (Réjeanne Harvey), feu Martin (Hélène Bouchard). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier à tout le personnel infirmier de l’hôpital de Chicoutimi département A2, B2 et D2 et au personnel du CLSC de Chicoutimi pour les bons soins apportés à Jean-Marie. Un merci spécial à M. Bélanger de Palli-Aide et à ses amis André Régis, Louise Tremblay et Clément Girard pour leur support. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole Palli-Aide sera présente au salon afin de les recueillir.