retourretour
M. Pierre Gauthier

M. Pierre Gauthier

Le 30 octobre 2016, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 64 ans et 8 mois, M. Pierre Gauthier, époux de dame Marlène Maltais, demeurant à St-Fulgence. Il était le fils de feu madame Béatrice Lapointe et de feu monsieur Lionel Gauthier.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le mercredi 2 novembre 2016 de 9 h à 12 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le mercredi 2 novembre 2016 à 12 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière Ste-Anne.

Outre son épouse, dame Marlène Maltais, il laisse dans le deuil: sa fille : Marie-Pierre; ses frères et soeurs: feu Claude (Nicole Bolduc), Lise (Gabriel Dallaire), feu Denis, feu Daniel, feu Lorraine, Raymond (Marlène Bouchard), Martine et Réjean (Pauline Villeneuve); ses beaux-frères et belles-soeurs: Mario (Johanne Lagüe), Michelle (Laurier Simard) et Martine (Gaston Tremblay). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis. Pierre a travaillé durant 35 ans au cégep de Chicoutimi.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma Vie (département de pneumologie) sera présente au salon afin de les recueillir.