retourretour
M. Gaston Néron

M. Gaston Néron

Le 19 octobre 2016, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 57 ans et 4 mois, M. Gaston Néron, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de madame Mariette Tremblay et de feu monsieur Marcel Néron.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 21 octobre 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 22 octobre 2016 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le samedi 22 octobre 2016 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de St-Gédéon.

Outre sa mère Mme Mariette Tremblay, il laisse dans le deuil ses filles: Marie-Eve Néron (Kéven Gagné) et Émilie Néron (Sébastien Valiquette); son petit-fils: William; ses frères et soeurs: Laurier Néron (Suzie Lavoie), feu Jacynthe (Alain Abat), Mona (Ghislain Béland), Dany (Dany Lessard), Odette (Claude Gravel), Suzanne, Hélène (Alain Crevier) et Stéphane. Il laisse également dans le deuil la mère de ses filles, Mme Nancy Boudreault, ainsi que de nombreux neveux et nièces parents et amis.

Un merci particulier au Dr Jean-Luc Houde et son équipe, ainsi qu’à tout le personnel médical qui à pris soin de Gaston.