retourretour
Mme Suzette tremblay Gravel

Mme Suzette tremblay Gravel

Le 30 septembre 2016, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean centre d'hébergement de la Colline à l’âge de 84 ans, Mme Suzette Tremblay, épouse de feu M. Jules Gravel demeurant à Chicoutimi secteur Nord. Elle était la fille de feu madame Marguerite Dallaire et de feu monsieur Henri Tremblay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 8 octobre 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le dimanche 9 octobre 2016 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 9 octobre 2016 à 11h à la Chapelle de la Renaissance. Elle sera incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées avec son époux au cimetière St-François-Xavier.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Éric Gravel (Donna Duseigne), Christian (Adriana Ruchtein), Yvan (Michèle David), Chantale (Yvon Quintal), feu Daniel (France Tremblay), feu Isabelle et Stéphane (Anne-MarieTosi); ses petits-enfants: Dominique, Sarah, Julie, Marie-Pierre, Olivier, Jérôme, Élisa, Valérie, Pierre-Marc, Sébastien et Jessica; ses frères et soeurs: Larry Tremblay (Philippe Galipeau) et France Tremblay. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Gravel, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier à tout les personnel du Centre d’hébergement de la Colline pour les bons soins prodigués à notre mère. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de Ma Vie sera présente au salon afin de les recueillir.