retourretour
M. Carlos De Almeida

M. Carlos De Almeida

Le 10 septembre 2016, est décédé accidentellement à l’âge de 50 ans et 3 mois, M. Carlos De Almeida, époux de dame Cathy Vaillancourt, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de madame Maria Do Santo Christo et de feu monsieur Manuel De Almeida.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le mercredi 14 septembre 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le jeudi 15 septembre 2016 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le jeudi 15 septembre 2016 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre son épouse, dame Cathy Vaillancourt et sa mère Mme Maria Do Santo Christo (feu Manuel De Alameida); il laisse dans le deuil sa fille : Sara (Olivier Bolduc), son frère et ses soeurs: Antonio De Almeida (Lyne Perron), Lucia (Réjean Lefebvre) et Suzanna (Gilbert Lapointe); ses beaux-perents: Claude Vaillancourt et Lise Simard; son beau-frère : Marc Vaillancourt (Cathy Gagnon); ses filleuls: Marc-André Lefebvre, Émy De Almeida, Liane Vaillancourt et Théo Raposo; ses nièces: Stéphanie, Claudia, Marie-Pierre et Sabrina. Il laisse également dans le deuil de nombreux parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay, sera présente au salon afin de les recueillir.