retourretour
M. Gérard Gagné

M. Gérard Gagné

Le 6 septembre 2016, est décédé au CIUSSS Saguenay Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 83 ans et 8 mois, M. Gérard Gagné, époux de feu dame Nilka Simard, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Marie-Jeanne Bergeron et de feu monsieur Élias Gagné.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le jeudi 8 septembre 2016 de 19 h à 22 h et le vendredi 9 septembre 2016 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le vendredi 9 septembre 2016 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées avec son épouse au cimetière Ste-Anne.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Daniel Gagné, feu Denis, Marie-Hélène, Sylvie (Pierre Lajoie) et Martin (Julie Gravel); ses petits-enfants: Julie, Jean-Philippe, Simon, Sabrina, Jérôme, Rosalie et Julien; ses frères et soeurs: Maurice Gagné, Fleur-Ange, Gaétan, feu Jean-Eudes, feu Huguette, Claude, Nicole, Estelle, Marcel et Andrée; ses beaux-frères et belles-soeurs: feu Jean-Marie Simard, feu Paulin, Clairette, André et Monique. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier au personnel du CLSC de Chicoutimi pour les bons soins apportés à notre père. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur du Québec sera présente au salon afin de les recueillir.