retourretour
M. Raymond Marcotte

M. Raymond Marcotte

Le 30 août 2016, est décédé au CIUSSS Saguenay Lac-St-Jean, hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 71 ans et 1 mois, M. Raymond Marcotte, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Yvette Fortin et de feu monsieur Léonce Marcotte.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 10 septembre 2016 de 9 h à 12 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le samedi 10 septembre 2016 à 12 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière du Lac Bouchette.

Il laisse dans le deuil ses enfants: feu Carl, Dave (Julie Gagnon) et Pierro (Kim Vigneault); son petit-fils: Léon; ses frères: feu Ghislain et Michel (Marie-Laure Lavoie). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.