retourretour
Mme Donalda Poulin

Mme Donalda Poulin

Le 24 août 2016, est décédée au CIUSSS Saguenay Lac-St-Jean CHSLD de la Colline à l’âge de 85 ans et 2 mois, Mme Donalda Poulin, demeurant à Chicoutimi secteur Nord, autrefois de St-Honoré. Elle était la fille de feu madame Marianne Jean et de feu monsieur Odina Poulin.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 28 août 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le lundi 29 août 2016 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Les funérailles auront lieu le lundi 29 août 2016 à 11 h l'église de St-Honoré. Elle sera incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière St-Honoré.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Louise, Marcel (Nicole), Lise, Jean-Claude, feu Denise et feu Wilson; tous ses petits-enfants, particulièrement Chantal (Joyce Dionne) et Karine (Jean-François Dufour); ses frères et soeurs: feu Patricia Poulin (feu Roméo Bourque), Emmanuel (feu Thérèse Bourque), feu Rodrigue, feu Gladys (Marcel Levesque), Louise (Jean-Paul Bergeron), Ludger (Jocelyne Gauthier) et Ginette (feu Réal Otis). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier à tout le personnel du CHSLD de la Colline pour tous les bons soins prodigués. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la fabrique de St-Honoré sera présente au salon afin de les recueillir.