retourretour
Mélanie Caron

Mélanie Caron

Le 17 juillet 2016, est décédée à la Maison Notre-Dame du Saguenay à l’âge de 38 ans et 7 mois, Mélanie Caron, conjointe de Dominic Tremblay demeurant à Chicoutimi secteur Nord. Elle était la fille de madame Dominique Tremblay et de monsieur Jean-Guy Caron.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 22 juillet 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 23 juillet 2016 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 23 juillet 2016 à 11h à la Chapelle de la Renaissance. Elle sera incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre son conjoint, Dominic Tremblay, elle laisse dans le deuil sa mère Mme Dominique Tremblay (feu Daniel Couture) et son père: M. Jean-Guy Caron (Janis Tremblay); ses filles: Sara et Megan; ses beaux-parents: M. Camil Tremblay et Mme Danielle Leclerc; ses belles-soeurs: Sonia Tremblay (Denis Mergay) et Marie-Josée Tremblay (Éric Maltais); ses neveux et nièces: Alexandre, Léanne, Florence et son filleul William. Elle laisse également dans le deuil de nombreux oncles et tantes, parents et amis.

Un merci particulier à tout le personnel de Lavue.ca, particulièrement à Éric Savard, Steeve Otis et David Paris pour leur soutien et leur présence durant la maladie de Mélanie. Un merci bien spécial à son infirmière du CLSC de Chicoutimi, Diane Fortin pour son accompagnement et les bons soins apportés à Mélanie. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.