retourretour
Mme Colombe Cauchon Ouimet

Mme Colombe Cauchon Ouimet

Le 11 juillet 2016, est décédée au CIUSSS Saguenay Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 82 ans et 10 mois, Mme Colombe Cauchon, épouse de M. Roger Ouimet, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Hermina Simard et de feu monsieur Charles Cauchon.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 16 juillet 2016 de 14 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le samedi 16 juillet 2016 à 17 h à la Chapelle de la Renaissance. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre son époux, M. Roger Ouimet, elle laisse dans le deuil son fils : Jean-Pierre Ouimet (Victoria Agoussi); ses frères et soeurs: France Cauchon, feu Stéphane, Maude et feu Origène; ses beaux-frères et belles-soeurs: Ghislain Ouimet, feu Nicole, Paulette, André Guay et Martine. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soerus de la famille Ouimet et Guay, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Parkinson du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.