retourretour
M. Jean-Paul Bergeron

M. Jean-Paul Bergeron

Le 7 juillet 2016, est décédé au CIUSSS Saguenay Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 88 ans et 3 mois, M. Jean-Paul Bergeron, époux de dame Jeanne-Ida Tremblay, demeurant à St-Honoré. Il était le fils de feu madame Léonne Villeneuve et de feu monsieur Rodolphe Bergeron.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le mercredi 13 juillet 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le jeudi 14 juillet 2016 de 9 h à 10 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Les funérailles auront lieu le jeudi 14 juillet 2016 à 11 h à l'église de St-Honoré. Il sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au columbarium de la Sérénité.

Outre son épouse, dame Jeanne-Ida Tremblay, il laisse dans le deuil: ses enfants: Monique Bergeron (Alain), Germain (Martine), Jacynthe (Jean-Eudes), Céline (Richard), Sylvain (Nathalie) et Chantale (Carl); ses petits-enfants: Patrick, Mélissa, Cynthia, Éric, Marilyn, Marie-Claude, Sébastien, Kevin, David, Guillaume, Gabriel, Marie-Pier, Émilie et ses 12 arrière-petits-enfants; ses frères et soeurs: Laurent Bergeron (Gisèle), feu Raymond (Irène), feu Henri (Francine), Noël (Michèle), Judith (feu Yvan), Louis (Diane), Maurice (Marie), Pauline (Ubald), Michel (Lauraine) et Diane (Laval). Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Tremblay, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Canadienne du Cancer sera présente au salon afin de les recueillir.