retourretour
Dr Pierre Beaudet

Dr Pierre Beaudet

Le 1er juillet 2016 est décédé à sa résidence à l’âge de 70 ans, Dr Pierre Beaudet, époux de dame Sylvie Cimon. Natif de Québec, il demeurait à Chicoutimi depuis plus de 40 ans. Il était le fils de feu madame Marie-Paule Plante et de feu monsieur Oscar Beaudet.

Les cendres seront exposés le 7 juillet 2016 de 14h à 17h et de 19h à 21h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. La famille et les amis se rassembleront en intimité à 21h pour un moment de recueillement.

Outre son épouse, dame Sylvie Cimon, il laisse dans le deuil: ses enfants: Pierre-Albert Beaudet (Nathalie Genois), Sylvianne (Jean-Guillaume Simard), Florence (Jean-Sébastien Gauthier) et Charles-Alexandre (Lydie Grenier Loisel); ses petits-enfants: Justine, Laurie, Alexis, Rose, Manu, Renaud, Ellie et Béatrice; ses frères et soeurs: feu Joel Beaudet (Louisette Girard), Nicole (Michel Painchaud), Carolle (Grégoire Goulet), Jean-François (Françine Vézina) et Line (Bernard Auger); ses beaux-frères et belles-soeurs: Michel Cimon (Francine Minville), Gilles (Lyne Girard), Simone, Chantale et Claudine (Guy Bouchard) et son ami fidèle Denis Rochette. Il laisse également dans le deuil tous ses collègues et ses patients de la Clinique de Médecine Familiale de Chicoutimi-Nord, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La famille remercie le service des soins palliatifs du CLSC de Chicoutimi pour la qualité de l'accompagnement, particulièrement à Marie-Ève Maltais, Diane Fortin et Réal Poitras. Un remerciement particulier pour le Dre Chantale Tremblay et le Dr Gérald Tremblay. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Leucan sera présente au salon afin de les recueillir.